Tre-Ni-Sette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tre-Ni-Sette

Vongola Family [V Family] Alliance de Armées Unies [A.A.U] Millefiore Family [M Family] Alliance Vongola [VGLA] Vongola Famiglia [Vongola]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Vongola Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2010

La Vongola Family Empty
MessageSujet: La Vongola Family   La Vongola Family EmptyDim 9 Mai - 17:00

Présentation de notre alliance par notre boss, Ieyasu Sawada.

La Vongola Family Vongole

Bienvenu sur le Forum de la Vongola Family !
Je suis Ieyasu Sawada, boss de la Vongola Family sur Ogame. Je vais vous présenter notre alliance.
Tout d'abord, c'est une alliance jeune, en effet, les quatre hauts dirigeants, Lacus Clyne, LelouchViBritannia, Kururugi Suzaku, Xanxus Vongola et moi-même, nous avons commencé Ogame il y a moins d'un mois.
Bien, notre objectif n'est pas la conquête spatiale ni d'entrer en guerre contre n'importe qui sous des raisons quelconque. De plus, nous privilégions le développement économique de chaque membre ainsi que le développement des défenses de son territoire.
Cependant, je m'adresse à tous qui lirons ceci et qui ne ferons pas partit de l'alliance, sachez que si vous agressez un de mes membres ou même les membres de mes alliés, n'oubliez pas ceci, j'organiserais personnellement la contre-attaque. Les armées de tout mes membres viendront vous détruire. Donc réfléchissez avant d'envoyer vos troupes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://t-n-s.forums-actifs.com
 
La Vongola Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte Total avec la L.I.A.A (Pacte signé avec la Vongola Family)
» pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia
» La millefiore Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tre-Ni-Sette :: Public :: Qui sommes-nous ?-
Sauter vers: