Tre-Ni-Sette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tre-Ni-Sette

Vongola Family [V Family] Alliance de Armées Unies [A.A.U] Millefiore Family [M Family] Alliance Vongola [VGLA] Vongola Famiglia [Vongola]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+10
KORG
xandrino
Asari Ugetsu
Alaude Handcuffs
Xanxus Vongola
Lacus Clyne
Lelouch Vi Britannia
Ieyasu Sawada
Itsigo
Zabuza56
14 participants
AuteurMessage
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Mai - 22:54

Salut moi c'est Zabuza récemment rentré dans la "vongola famiglia" je n'avais pas connaissance d'une tel alliance avant de mettre Primo dans mes amis lol.

Je venais ici pour participer au conversation en tant que membre de la "Vongola famiglia" et nouvel ami de Primo.

Je cherche aussi des raideurs pour faire des grouper en G5 et des mineurs qui pourraient me fournir en deut.
Revenir en haut Aller en bas
Itsigo
Vongola Tredicesimo
Vongola Tredicesimo
Itsigo


Messages : 45
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 29
Localisation : Pusey

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 27 Mai - 23:26

Salutation à toi Zabuza, et bienvenue.

Je suis Vongola Tredicesimo, Le parrain de la famille Vongola Smile
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches parmis nous,

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 7:36

Bonjour Zabuza. Ieyasu Sadawa, Vongola Ultimo de la Vongola Family.
Sur les 4 alliances composant la Tre-Ni-Sette, 3 (je pense) d'entre elles exercent une politique pacifique, donc tu trouveras difficilement tes "raideurs" ...
De plus la Vongola Family et la Millefiore Family n'appliquerons pas ce truc de division des membres, raideurs / mineurs ou je sais pas quoi, car nous voulons juste jouer tranquillement sans qu'il y ait des choses aussi superflus que ça.


Dernière édition par Ieyasu Sawada le Ven 28 Mai - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
Lelouch Vi Britannia


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 10:34

Salutations à toi Zabuza, allié de la Tre-Ni-Sette. Je suis le Boss de la famille Millefiore, Lelouch Vi Britannia.
En accord avec Vongola Ultimo, les Millefiore ne s'engageront pas dans des raids absurdes par crainte de représailles sur mes membres, j'en suis donc navré mais l'aide que vous demandez, vous ne la trouverez pas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 12:46

raid absurdes??

Vous espérez gagner des ressources avec seulement vos mines? je ne parle pas forcément de raider des joueurs actif,on peut très bien raider des innactif qui eux ne se plaindront a personnes.
Vous avez bien des vaisseaux nan? Sinon comment faites vous pour défendre les "plus petits"joueur de l'alliance?

Pour le boss de la vongola family,(IEYASU SAWADA)je ne chercher pas a diviser les joueur selon leurs style de jeux,quand je parle de mineur je veux dire des joueur n'ayant presque pas de flotte offensive et qui ont des hangar plein a craqué de ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
Lelouch Vi Britannia


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 15:37

Définition du terme "pacifisme" : l'action des partisans de la paix ou une doctrine de la non violence.
Nous n'avons en aucun besoin de ces soit-disant joueurs inactifs pour augmenter nos ressources personnelles. De plus peut m'importe votre opinion sur la façon dont je considère ces inactifs, et d'ailleurs je n'en prendrais absolument pas compte, mais attaquer ces joueurs inactifs pour moi cela va à l'encontre du code de la guerre (même si nous sommes pacifiques), mais cela est aussi très lâche.
J'en conçois cependant que la constitution d'une flotte de défense pour le bien de mes membres est primordial.
Je finirais avec la définition de "raid", allant à l'encontre des principes du pacifisme : "raid" désigne une opération militaire d'assaut (ou de pénétration profonde en territoire ennemi).
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 15:52

Zabuza, tout d'abord il faudrait que je revois les liaisons Vongola Family et Famiglia. Le pacte signé avec votre alliance s'est fait entre Primo JJ et moi-même. Le changement de boss de la Vongola Famiglia va sans doute mener à un changement de nom de votre alliance d'après ce que nous avait dit Primo JJ. Donc il me faudra que je vous considère comme n'étant plus notre allié, et ensuite refaire un pacte avec la nouvelle alliance dans le cas de votre changement.
En gros ce que Millefiore Primo a dit, c'est que nous n'utilisons pas ce vocabulaire vulgaire de "raideurs" ou "mineurs" puisque nous ne sommes déjà que défenseur (pour un voc. plus noble) et libre à chacun de se développer comme il le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Lacus Clyne
Ambassadrice de la Paix
Ambassadrice de la Paix
Lacus Clyne


Messages : 18
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 16:11

Olalalala ! Smile Ça commence à partir n'importe comment lol, n'empêche que pour une fois que ces deux là s'entendent pour une chose lol, irl toujours en train de se clasher Smile
Mais vous avez raison, nous avons toujours fais comme ce que vous avez dit, mener une politique pacifiste, et ce depuis la création de la Vongola Family et ce n'est pas maintenant que cela commencera. Je me rappelle encore une phrase que j'ai lue : "La Tre-Ni-Sette serait donc une sorte d'ONU ?". J'ai pensé non sur le coup puisque la Tre-Ni-Sette pourra être constitué de mordu de "raid" comme tu dis, même si les décisions politiques et militaires de la T-N-S se fait via le vote du Conseil.
Mais bon, il ne faut pas les blâmer, et ce qui est sûr c'est que vous n'aurez pas leur soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus Vongola
Varia
Varia
Xanxus Vongola


Messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 16:14

J'vais pas entrer là dedans parce que ça à l'air chaud tout ça, mais j'ai l'impression que c'est tendus du slip (si je peux me permettre) ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaude Handcuffs
Shodai Kumo no Shugosha
Shodai Kumo no Shugosha
Alaude Handcuffs


Messages : 6
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 16:27

Moi aussi je peux faire n'importe quoi ? =O Nan ... Bon je me présente puisque personne ne me connais, Alaude Handcuffs, Kumo no Shugosha de la Shodai Vongola Family, affecté aux Millefiore en tant que Bras Droit. Voilà juste en passant ^^ Fallait que je le dise pour compléter les infos de la T-N-S.
Sur ce, enchanté Zabuza Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 17:08

Merci de votre accueil Wink

Pas la peine de me vouvoyer Lelouch Vi Britannia,tu ne penses pas que tu en fais un peu trop?Et en plus tu veux me définir le mot raid? Tu n'a pas besoin de me l'apprendre pour que je le sache (tu aurais pu rajouter que les viking faisaient des raids histoire de me faire taire en étalant ta science)
Je faisais que venir en amis en espérant trouver des partenaires de jeu qui profiterais de toutes les fonction que peuvent avoir ogame,et trouver des partenaire commerciaux.

J'ai une question,vous n'avez aucun raideur noble chevalier dans votre alliance,attaquer pour des ressources est interdit chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asari Ugetsu
Ame no Shugosha
Ame no Shugosha
Asari Ugetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 18:13

Hum ... Comment s'en est arrivé là ...
Mes salutations Zabuza, je suis officier de la famille Vongola, et ami irl de Sawada et Lelouch. Il semble qu'ils se soient bizarrement emporté pour je ne sais quelle raison ... J'en suis désolé.
Bien que j'ai moins de pouvoir de décision que Primo JJ, je vais essayé de trouver un compromis si cela est toujours possible ...
De plus, ne prend plus en compte les folies dites plus ... ^^ (Le vouvoiement était une forme de politesse type "roleplay" je pense, on incarne des "empereurs" sur Ogame, donc ba ça induit le vouvoiement Smile ^^)
Sawada et Lelouch n'étant plus capable de continuer cela, je vais proposer mes idées, puis Primo JJ tranchera en tant que Bras Droit.
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 18:59

Pas de problème,
le vouvoiement j'ai crus que c'était du foutage de gueule pour mieux faire passer la pilule que je suis un moins que rien, parce que j'ai le malheur de raidé des inactifs pffff (ils s'en foutent ils ne jouent plus, vaut mieux que ce soit moi plutôt qu'un autre)
Je suis venu parce que j'ai appris hier l'existence de cette supra-alliance dont je trouvais l'idée intéressante.Donc je me suis dit c'est l'occase de me faire des contacts en G5 (là ou je suis le plus présent).
Et on ma fait comprendre que je n'avais rien à faire ici,donc pourquoi pas parler du renouvellement de ce pacte je suis le bras droit de Néosquall,le boss de la "Vongola famiglia".

Parlons-en, voyons vos conditions que j'exposerai au reste de mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Asari Ugetsu
Ame no Shugosha
Ame no Shugosha
Asari Ugetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 19:15

Et bien, tout se fera par rapport au faites que vous voulez rejoindre la T-N-S ou non. Si jamais vous ne voulez pas pour des raisons quelconques, un pacte commercial entre nos deux familles Vongola devrait aller je pense, avec une "close petite" directement inspirée de la Tre-Ni-Sette, si vous avez de graves problèmes contre une autre alliance ou plusieurs, nous pourrions éventuellement mobiliser les forces de notre famille, voire de la Tre-Ni-Sette. Ce pacte commercial vous pouvez le signer avec nous ou avec la Tre-Ni-Sette directement, ce qui nous comprendrait en même temps.
Puis ba, si vous souhaitez rejoindre la T-N-S dans ce cas se sera le pacte total je pense.
Enfin, j'expose cela en attendant que Primo JJ confirme ou modifie cela.
En espérant une meilleure entente avec toi et avec votre famille Vongola, et en espérant que ce qu'il s'est passé ne se reproduise plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 19:46

Vous n'êtes pas intéressé par un pactes total?
Lors d'une entrée en guerre d'une alliance,une alliance allié n'est pas forcément obliger de ce joindre a la rixe.Un pacte total a surtout pour but,la dissuasion.
Je vais prendre un exemple.
Une alliance veut une guerre avec une alliance quelconque,sa tombe sur vous.Ils voient la liste de vos pactes et font des recherches.Ils voient notre Top 500 (gardien du brouillard lol) dans un secteur où ils sont très nombreux,ils se résigneront de suite à vous chercher querelles.

Même si ont est liée par un pacte total,il ne faut pas se sentir obligé de sortir vos flottes si on ce retrouve en guerre cette décision sera prise après mure réflexion en les familles.

Alors qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Asari Ugetsu
Ame no Shugosha
Ame no Shugosha
Asari Ugetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 19:55

Hum en effet, ce serait mieux. Il y a plus qu'à attendre Primo Smile
Revenir en haut Aller en bas
xandrino
Gardien Vongola
Gardien Vongola
xandrino


Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 39
Localisation : Renens Suisse

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 20:07

sincerment. moi je fais la meme chose que Zabuza56. il y a pleins de palnetes autour de mois inactif.... ce sont des joueures quils ne veinnet plus donc pourquoi pas aller chercher leur ressources? si cest pas moi, il y aura dautre a le fair.
masi dans ce cas la je pense q chacun peut evoluer comme il veut mais ca naffecte pas la supra alliance. donc si je me fais ataquer par quelquun q jai ataquer avant car il etais inactif, je nai aucun droit de demander de laide a la supra alliance car cest moi qui est provoquer la guerrre donc je dois bouffer et me la fermer.
basiquement on est pacifiste donc on aide seulement les amis si ils se font ataquer pour aucune raison valable a cela.

apres si cest pour pas aider ses alliers a quoi sert dacvoir un pacte total ou l'existence de la tns???? la supralliance sert a saider si on se fais ataquer mais il faut fair attention quand on demande de laide... si je me fais ataquer par quelquun de rang 1000 avec une bonne alliance.. je vais pas pouvoir demander de laide car je sais q lalliance na pas enocor asser de vaisso pour ca. mais par contre on peut demander des ressources ou envoyer nos ressources pour quils soient proteger.

enfim voila ma maniere de penser
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 20:27

Le pacte total comme je l'ai dit est avant tout dissuasif mais n'oblige pas une autre alliance a entrer en guerre si celle-ci juge ces affrontement trop périlleux pour ses membres.

C'est la relation que nous entretenons ensemble qui est primordiale,lorsque nous choisissons d'entrer en guerre ou pas.
Il a ya aussi le jeux des engrenages,c'est a dire que si nous vous aidons en tant qu'alliés,en face il ramèneront également les leurs,une guerre à échelle réduite fait moins mal qu'une guerre total.

En cas de guerre nous pouvons nous contenter d'aider nos alliés indirectement,don de ressources et taux avantageux pour l'alliance en guerre.

C'est donc pour cela que je pense que le Pacte total engage mais n'oblige pas.

Que pensez vous de mon raisonnement?
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 21:17

Bon tout dabor bienvenue sur le forum, chui le général KORG (c'est marquer dessu comme le porsalu).
Et ta façon de penser je la trouve pas mal et pui qui viendrai nous bassiner avec une guerre avec tous les pactes qu'on à on est tranquille.

En ce qui concérne l'attaque des joueurs inactif sa me raporte 100000 tous les trois jours à peut prés et j'ai méme envie de dire
que c'est une des loie fondamentale d'ogame et même de la vie il y à le bouffeur et le bouffer y suffit juste d'être du bon cotés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Mai - 22:43

lol

La loi de la jungle^^
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch Vi Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
99ème Empereur du Saint Empire de Britannia
Lelouch Vi Britannia


Messages : 53
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 12:17

Zabuza, je suis désolé d'avoir parlé comme ça ... Sawada et moi ont a eut quelques soucies Irl, ça aurait pas dû nous affecter Ig, et dire ce que j'ai dit, encore désolé ... J'avais pété un plomb, et ça ne se reproduira plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Asari Ugetsu
Ame no Shugosha
Ame no Shugosha
Asari Ugetsu


Messages : 16
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 12:19

Pour leur défense, je leur ai parlé hier, et ils m'ont expliqué pourquoi ce comportement quelque peu odieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 29 Mai - 15:12

C'est bon on c'est calmé, et encore désolé pour tout ça.
Je suis ok pour le pacte total. Le signerez-vous avec la T-N-S ou avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aun Ta

Aun Ta


Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 30
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: présentation Aun Ta   Présentation EmptySam 29 Mai - 15:30

Salut à tous ! Je suis Aun Ta officier de la propagande de l'alliance des armées unies. pour de plus amples informations demandez moi !
Merci pour ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 14:11

Je vais demander a Néosquall de venir sur ce forum pour que ce pacte soit officiel.
J'aimerais que nous soyons intégrés dans la TNS comme c'était avant.

En ce qui concerne Sawada et Britannia,pas de problème,chacun ses petits soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 14:15

Ok.
J'ai convoqué les chefs d'alliance de la T-N-S pour voter votre adhésion, même si je pense que cela est déjà décidé, enfin bon c'est juste pour que ce soit écrit en bonne et due forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:05

Le Conseil des 7 familles vient de se terminer, résultat : 4 OUI, vote unanime.
La Vongola Famiglia refait partie de la Tre-Ni-Sette.
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:30

La vache sa fait qu'on est 5 maintenant Shocked

Ba ten mieux plus on est de fous plus on rit jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:31

merci a vous ^^j'espère qu'on va pouvoir collaborer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:33

Ba c'est un peut le but de collaborer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:37

Vous avez du monde en G5?
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 17:40

Eu je sais pas trop dsl No

Fodrai demender au autres
Revenir en haut Aller en bas
Primo JJ
Vongola Primo
Vongola Primo
Primo JJ


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Namimori

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 18:33

Tout d'abord, Bonjour à toutes et à tous.
Je suis désolé de mon absence de ce week-end mais j'ai été fort pris.


j'ai pu lire tous les postes et je suis content de voir que tout c'est arranger Smile
Mais je tiens tout de même à préciser que je suis le fondateur de la T-N-S. Je ne dis pas cela pour me mettre en avant mais simplement pour vous dire à tous, que lorsque j'ai eu l'idée de créer cette supra alliance, c'était dans le but de s'entraider et d'avancer ENSEMBLE sur Andremeda. Et cela peut importe que les joueurs soient des raideurs ou des miniers.
Voila ce que j'en pense. Et je me réjouis de cette nouvelle alliance avec mon ancienne ally Smile

Bienvenue à vous, Vongola Famiglia Présentation 343829
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 18:40

Content de rentrer dans la ronde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 19:08

moi de meme mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 22:54

C'est comme j'ai dit plus on est dans la TNS mieux c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 23:28

Général Korg,tu as de la flotte offensive? J'ai vu que tu étais en G5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primo JJ
Vongola Primo
Vongola Primo
Primo JJ


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Namimori

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 30 Mai - 23:30

On ne peut pas te laisser 5 min tout seul Zabuza. Il faut toujours que tu fasse la guerre lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 7:44

Mais non mais non,je voudrais juste me renseigner de fois j'ai besoin d'un coup de main pour une interception ou une groupée.Je veux pas faire la guerre je veux des ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
Primo JJ
Vongola Primo
Vongola Primo
Primo JJ


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Namimori

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 9:46

Je te comprends Zabuza, je te comprends Smile
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 11:09

Ma flotte est aussi impressionnante que deux pd entrain de se battre alors..... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 12:15

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 12:49

En clair j'ai une flotte de merd je m'en serv que pour mes expeditions et mes petits pillages Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 31 Mai - 16:42

Ok d'acc je voulais juste me tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jul Terror

Jul Terror


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Neuville-les-dames (ain 01) France

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 8 Juin - 21:38

hey dis donc t'en pose bien beaucoup des question zabu Mdr'

Bonjour tout le monde moi c'est Jul la terreur des ... heu ... de rien enfaite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.ogameteam.com
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tre-Ni-Sette :: Public :: Taverne public-
Sauter vers: