Tre-Ni-Sette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tre-Ni-Sette

Vongola Family [V Family] Alliance de Armées Unies [A.A.U] Millefiore Family [M Family] Alliance Vongola [VGLA] Vongola Famiglia [Vongola]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pacte total avec les Trafalgar's Pirates

Aller en bas 
AuteurMessage
NeoVongola

NeoVongola


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2010

Pacte total avec les Trafalgar's Pirates Empty
MessageSujet: Pacte total avec les Trafalgar's Pirates   Pacte total avec les Trafalgar's Pirates EmptyVen 13 Aoû - 1:45

Bonjour à vous membres de la Tre-Ni-Sette.
Je me nomme NeoVongola boss de l'alliance " Trafalgar's Pirates. Je vous contacte aujourd'hui car j'aimerai passer un accord de pacte total avec vous ... Notre alliance est encore jeune mais nous avons un noyau solide de 6 joueurs actifs à la progression régulière et actifs sur les forums.

Nous ne sommes pas encore des alliés digne de ce nom car nous sommes nouveaux sur cet univers ( néanmoins moi et mon diplomate sommes des joueurs expérimenté nous avons joué dans l'univers 33 au top 800, nous n'avançons pas en terre inconnu sur Ogame ) notre diplomate peut s'occuper de OGSpy ( le fameux site de cartographie ). Je crois que je suis en mesure d'annoncer que nous deviendrons des alliés dignes de ce nom dans peu de temps, des alliés sur qui on peut compter en temps de guerre ou autre ... Nous pensons qu'avoir des liens est une chose importante dans Ogame et en temps de guerre nous sommes pret à mobiliser nos troupes pour l'alliance ...
Cela nous permettrait d'évoluer aux seins d'une structure de joueurs forts pour nous jeune joueurs et de pouvoir faire des raids groupés et autres commerce.

Je suis déjà entré en contact avec Primo JJ ingame hier et maintenant je poste ici au nom de mon alliance.
Mon Diplomate Lew Alcindor et moi même nous ferons un plaisir de répondre à vos questions Wink

En espérant avoir une réponse favorable

Cordialement NeoVongola.



Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les Trafalgar's Pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte Total avec la L.I.A.A (Pacte signé avec la Vongola Family)
» Demande de pacte total.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tre-Ni-Sette :: Public :: Pactes et Traités-
Sauter vers: