Tre-Ni-Sette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tre-Ni-Sette

Vongola Family [V Family] Alliance de Armées Unies [A.A.U] Millefiore Family [M Family] Alliance Vongola [VGLA] Vongola Famiglia [Vongola]
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia

Aller en bas 
+2
KORG
Neosquall
6 participants
AuteurMessage
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 17:47

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia 34649110

salutation a tout le monde qui vienne lire ce message ^^

je suis actuellement le nouveau boss de la vongola famiglia je me nome Neosquall

je suis tres surpris de tout les comentaire qui on été fait sur nous mais je doit dire que j'ai été tres surpris par les talent de mon bras droit qui zabuza Smile je suis tres fier de lui il a reglé le probleme avec calme et pascience enfin le principal c'est que tout c'est disipé avec joie et bonne humeur ^^

enfin si je vien aujourd'huis me présenté a vous c'est pour fair un pact total avec vous si tout fois vous accepter ma famille qui est la mien :p

la vongola famiglia est une allience cool et trenkil avec des membre actif qui son sure de augmenté car c'est des joueur avisé pour la plus par Smile je c'est que certain de mais membre comporte des raideur des mineur et des marchent.. pour ma par je suis un raideur qui a subit plusieur défete par le passer je suis conscient que etre raideur peu parfois amené des probleme mais je vous garentie que mais membre et moi meme nous ferond tout pour évité sa

voila en gros notre allience jespere que notre requete enver la tri-ni-sette sera accepter

amicalement Neosquall le boss de la vongola famiglia

ps: jespere que certain propos que j'ai dit non pas été mal interprété Smile ah oui dernier points désolé pour les faute et tout silent


Dernière édition par Neosquall le Dim 30 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 17:52

Tout dabor bienvenue sur le forum Very Happy
Mois c'est le général KORG de l'alliance des armées unie.

Je ne peut pas parler au nom de tous les boss de la T N S alors je vais juste dire que sis vous désirez un pacte je pense que ce sera plus que possible mais comme je l'ai dit c'est pas moi qui dirige pirat
Revenir en haut Aller en bas
Primo JJ
Vongola Primo
Vongola Primo
Primo JJ


Messages : 197
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Namimori

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 17:54

Coucou mon petit Néo pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia 348195 Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, deux petite questions : Mais c'est quoi cette image de Yamamoto. Tu n'as pas honte lol! lol! lol!

Et pour finir, je suis content de voir que tu as changer d'avis à propos de la Tre-ni-sette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 18:00

slt primo mon ami sa fait un bail hein veille brenche ^^ mdr

bah pour la photo bah c'est pour avoir la classe avent d'attaquer les gros poison :p

j'ai chenger d'avis car je pense que c'est une bonne idée au final ^^ et comme on dit la que les imbécile qui chenge pas :p
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 18:02

Et si vous cherchez plus de pactes je suis la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zabuza56

Zabuza56


Messages : 150
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 31
Localisation : Kiri no Kuni

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 18:04

Enfin tu t'es décidé a te montrer
Je vois que tu as fait pas mal d'effort pour l'orthographe ^^

Donc voili voilou si on est accepté on peut avoir droit à la partie privée du forum?On sera plus a l'aise pour discuter et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 18:07

c'est claire ^^ enfin on vérra si qui dise a par la suite mdr

je retien ton ofre KORG
Revenir en haut Aller en bas
Ieyasu Sawada
Vongola Ultimo
Vongola Ultimo
Ieyasu Sawada


Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2010

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 18:49

Mes salutations, Neosquall. Je suis le boss de la Vongola Family, Vongola Ultimo Sawada.
J'ai convoqué les membres de la Tre-Ni-Sette pour décider de votre adhésion, et à l'unanimité nous vous avons accepter en tant que membre de la Tre-Ni-Sette.
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 19:05

c'est tres bonne nouvelle tout sa ^^ jespere que notre relation entre nos deux allience sera de tres bonne entende Smile
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyDim 30 Mai - 22:52

C'est pas pour faire mon chiant mais y me semble que c'est aussi un des bute de la TNS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyLun 31 Mai - 12:13

je me doute bien ^^ mais je préfere le dire que de ne pas le penser du tout si voix ce que je veux dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyLun 31 Mai - 12:43

Vous avez tout a fait raison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyLun 31 Mai - 23:26

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
KORG
Boss de la A.A.U.
Boss de la A.A.U.
KORG


Messages : 179
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans le var

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyMar 1 Juin - 14:24

Me remerciez pas pour avoirs souligner une remarque importante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neosquall

Neosquall


Messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : Balamb gardien

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyMar 1 Juin - 18:41

oké mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Jul Terror

Jul Terror


Messages : 26
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Neuville-les-dames (ain 01) France

pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia EmptyMar 8 Juin - 21:41

j'entend parler de bonne entente ??? moi je suis pour et je veux bien m'entendre avec tout le monde hihii

Certain me croirons fou d'autre non alors je suis pour ceux qui me croirons fou pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Icon_lol pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Icon_lol mais vous inquiéter pas les auters je suis pour vous aussi pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vongola-famiglia.ogameteam.com
Contenu sponsorisé





pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty
MessageSujet: Re: pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia   pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact entre tri-ni-sette et les vongola famiglia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tre-Ni-Sette
» La Vongola Family
» pacte Total avec la L.I.A.A (Pacte signé avec la Vongola Family)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tre-Ni-Sette :: Public :: Pactes et Traités-
Sauter vers: